Championnat de France 2015 (Oz en Oisans)
Encore un championnat de France au top.
Départ le jeudi pour les recos. Nous arrivons au superbe chalet tout confort pour nos coureurs (merci Michel). Aymeric prend les choses en mains et se transforme en super cuisinier (cool).
Vendredi 11h00, départ des masters 2 avec Francis. Prêt à affronter tous ces concurrents. Il va partir avec plein d’ambition, hélas une crevaison va le priver de podium (mince…). Heureusement, L’auvergne sera représentée par Christophe Pourrat qui prendra une belle 2ème place.
vendredi 14h00, départ des masters 1 avec Jérémy, Tbow et Xavier. Ils vont tout fissurer pour faire un top 30 Bravo à eux. Bravo à Anthony qui monte sur le podium.
Samedi 8h30, départ des juniors avec Bertrand, Florian et Adrien. Bertrand en effectuant un départ en 4ème ligne va maintenir une très belle 51ème place. Florian en partant dernière ligne va tout donner pour faire un top 100 et on sait que dans cette catégorie ce n’est pas simple. Pour Adrien, victime d’une chute, il sera contraint à l’abandon. Il se sera bien battu en espérant vaincre la douleur.
Samedi 10h15, c’est au tour des espoirs avec Val et Nico. Nico malgré un départ en quatrième ligne va voir ses positions passer de 46 à 68. Val en partant dernière ligne va tout donner pour remonter ses concurrents et effectuer un dernier tour en arrachant un très bon chrono.
Samedi 14h00, c’est l’heure de la catégorie reine. Aymeric et Eric se lancent dans cette épreuve. Aymeric donnera tout, mais avec des avions de chasse comme Absalon, que faire???? Eric va faire un départ de folie pour se classer un bon moment 46 puis finir en 63 position, soit à trois places de passer en Elite. Bravo !
N’oublions pas notre JUJU à nous qui finit à une très belle 32ème place! Presque Elite 1
Dimanche 10h00, c’est l’heure des cadets avec Lucas. L’épreuve surement la plus relevée en terme de concurrents. Il va tout donner, nous faire de beaux sauts. Merci pour le spectacle.
Dimanche 11h00, c’est l’heure du relais avec Anthony, Bertrand, Laura et Nico. Sur 13 régions engagées, ils vont terminer 9ème. Premier top 10 de l’Auvergne. Merci à eux.
Merci également à tous nos supporters et supportrices qui se sont époumonées tout au long du weekend.
La suite à Montgenèvre
En résumé, belle représentation des Pinks . et encore
Cliquez ici pour voir les Les pilotes, les résultats du teamXC63 sur la saison, et les résultats par course