Cyclocross d’Ambert 3 octobre 2015
De retour de ce cyclocross très très très pluvieux. Mais c’est la période et la magie de cette discipline. Encore beaucoup de Pinks pour cette course. Je n’ai pas pu voir Erwan, mais je crois qu’il finit 6 ou 7, en pleine progression. Le parcours était très sympa.
Nous arrivons à ce cyclo très pluvieux vers 14h10 pour le départ des cadets. Arthur va faire un départ moyen , mais il va s’accrocher et remonter de nombreux concurrents. Bravo à lui.
Noé et Bertrand se préparent, et comme d’habitude, nos roses partent en dernière ligne. Juste un petit coup de gueule pour Bertrand qui représente les meilleurs auvergnats, et qui part toujours et toujours en dernière position (on le constate aussi sur les photos). Mais bon, quand on est bon, on est bon et à force de pédalage, il va faire une magnifique course pour terminer 4ème. Un départ en première ligne peut réellement changer les choses !!! Noé pour une reprise va bien assurer et se faire plaisir sur son premier cyclo. Bravo.
Pour les séniors, encore du monde Aymeric, Adrien, Valentin, Jeremy et Nico. Un départ également en fond de ligne pour eux, mais l’enjeu n’est pas le même. Nicolas va faire un super départ en remontant rapidement, mais le manque de force ne lui permettra pas de suivre Nicolas Lejeune avec lequel il est resté longtemps. Il finira 12. Valentin avec son cyclo va faire une super course où il ne sera jamais loin de Nico. C’est une discipline qui lui va bien également. Adrien fera également une belle remontée pour revenir sur Valentin jusqu’à ce qu’il casse son dérailleur. La force est là ! Jéremy va s’accrocher dès le départ et ne lâchera rien et se trouvera également pas bien loin des ses coéquipiers. Belle perf des pinks qui ne prendrons pas un tour sur ce cyclo.
Et vous allez me dire Aymeric ??? Il va faire un départ trop violent pour casser dès les 250 premiers mètres. Trop de puissance.
Belle sortie pour ce cyclo certes pluvieux mais dans une bonne ambiance de Pinks.