1ere Coupe de France à Marseille 26/03/2017

Ce week-end se déroulait la première coupe de France à Marseille. 12 coureurs étaient engagés dans les différentes catégories. Le temps a été très mitigé avec des averses d’eau (voire des trombes d’eau) le samedi matin accompagné de fortes rafales de vent. Beaucoup de barnum n’ont pas résisté à cette mini tornade.
Coté course, le bal est ouvert avec les Masters. 4 pinks sur la ligne de départ avec Eric, Julien G, Xavier et Damien. Eric va nous faire une course de folie pour terminer au pied de la première marche et se conduire en grand prince! Comme il dit, il était déjà content d’avoir fait le trou avec le troisième. Julien Gaulandeau fera aussi une très belle course en finissant 55ème. Damien pour une première s’en sort très bien. Xavier va prendre la course en mode randonnée et se fera plaisir. Bravo à ces guerriers.
Chez les Opens, Valentin va faire un départ canon. Partit 10ème ligne, il va dès le premier demi-tour sortir en 32ème position qu’il gardera pratiquement jusqu’à la fin. Bertrand pas dans un bon jour va subir la course mais il conservera une bonne place qui lui permettra de faire surement mieux à Saint Pompom. Adrien bien en jambes sera victime d’une crevaison et n’ayant pas de roue de secours pour un montage boost et Eagle, il sera contraint à l’abandon. Kilian fera une très belle course et ce malgré deux arrêts techniques en zone, il terminera en 15ème juniors et 84 scratch sur près de 300 partants
Chez les cadets, Arthur et Robin vont partir respectivement 6ème et 13ème ligne. Nos deux cadets vont faire une superbe course en remontant à la 31ème place pour Arthur et à la 76ème place pour Robin. L’avenir de la DN3 assure un max.
Chez les élites, Julien et Nico vont partir 11ème et 16ème ligne. Nico pas habitué au départ Masse start va se retrouver bon dernier pour remonter rapidement à la 110ème place qu’il aura du mal à conserver. Julien, va démarrer doucement pour même se retrouver un moment derrière Nico. Il va faire une superbe remontée pour terminer à une excellente place 77ème scratch et 40ème Senior. Julien Gaulandeau avec déjà une très belle course en Master la veille va également s’aligner sur la grille de départ en élite. Victime d’une crevaison, il sera repris par la règle des 80.

Bravo à tous nos coureurs

Cadets:
Arthur Tereygeol : 31
Robin Bourdier: 76
Open:
Valentin Enjolras: 36 (28 ième espoir)
Bertrand Serieys : 40 (31 ième espoir)
Kilian Gral: 84 (15 ième Junior)
Adrien Planchon : 227 (87 ième espoir)
Masters
Eric Vialat: 2 (2 ième master 30)
Julien Gaulandeau: 55 ( 15 ième master 40)
Damien Moings: 69 ( 45 ième master 30)
Xavier Sanciaut: 136 (54 ième master 40)
Elites:
Julien Toppan: 77
Nicolas Jouan: 110 ( 57 ième espoir)
Julien Gaulandeau: 158

La reco et vie du club

Nos cadets

Nos opens

Nos Masters

Nos élites

Retrouvez les pilotes et leurs résultats en cliquant sur leur image